• "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" 


    votre commentaire
  • "Disez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer"

    Coluche

     

    "L'agriculture française a été pensée pour la France des années 50, il est grand temps de redéfinir une politique agricole adaptée aux enjeux du XXIème siècle, une politique qui accorde à l'agriculture un rôle central dans l'aménagement du territoire, l'alimentation et la refondation des relations homme-nature."

    Serge Orru, Directeur général du WWF France

     

    "J'ai besoin de mouvement . Certains appelleront ça de l'ambition. Le mot ne me fait pas peur. J'ai toujours eu peur du moment où le réel vous assigne votre place"

    Eva Joly

     

    "L'utopie n'est pas la chimère mais le "non-lieu" de tous les possibles. Face aux limites et aux impasses de notre modèle d'existence, elle est une pulsion de vie, capable de rendre possible ce que nous considérons comme impossible. C'est dans les utopies d'aujourd'hui que sont les solutions de demain..."

    "On s'épuise à aménager des erreurs au lieu de leur apporter des solutions radicales à la mesure du danger qu'elles représentent."

    Pierre Rabhi

     

    C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas"

    Victor Hugo

     

    "Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" 

    Gandhi

     

    " On dit que le temps change les choses , mais en fait , le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"  

    Andy Warhol


    votre commentaire
  • "L'agriculture française a été pensée pour la France des années 50, il est grand temps de redéfinir une politique agricole adaptée aux enjeux du XXIème siècle, une politique qui accorde à l'agriculture un rôle central dans l'aménagement du territoire, l'alimentation et la refondation des relations homme-nature."

    Serge Orru, Directeur général du WWF France


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique