• ... pas cap!

    "Les habilleuses" aux "Fécamp'dicap"

     ... pas cap!Très beau moment samedi où le défilé des "Habilleuses" est venu récompenser les efforts de toutes. Quel plaisir de voir les sourires, les regards émus et satisfaits des mannequins et des spectateurs. Ce jour, le handicap était ostensible et montré pour ce qu'il est: une somme de contraintes,  de joies et de vie ! Une grande communion festive a rassemblé cette semaine les valides et les personnes en situation de Handicap.

    J'ai eu la chance de participer à la mise en forme du visuel de l'affiche de mon copain Pec, j'ai eu la chance de pouvoir photographier la séance de maquillage des mannequins des "habilleuses", j'ai eu la chance de converser autour d'un "after" avec la compagnie  "Danse en scène", j'ai la chance d'avoir ma femme à roulettes, présidente des habilleuses. Toutes et tous m' ont permis de porter un regard attentif et nouveau sur le handicap, parce que rien n'est jamais acquis!

    Merci à Muriel R, merci et bravo à ma femme, merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette journée, j'en garderai une foule de souvenirs et d'images émouvantes.

    alain Plantaz


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:52

    Merci pour ce bel article, et le lien sur ton blog. Cet après-midi nous allons visiter le jardin bio de la  reptily-family. Tu pourrais peut-être aussi mettre un lien vers leur blog! Je penserai à vous. Bis, Sylvie:    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :