• Régine Debris

    Régine DEBRIS, née HOLAY

     

    Régine DebrisNée en 1961 à Angerville l’orcher, j’ai vécu toute mon enfance à Graimbouville au sein d’une famille d’agriculteurs. Ma scolarité s’est déroulée à Saint-Romain puis Lillebonne avant de rejoindre l’école d’infirmière du Havre. Diplomée depuis 1983, j’ai exercé au Centre Hospitalier du Havre et terminait ma carrière hospitalière en tant que cadre infirmier en gériatrie. Depuis 1998, je travaille en secteur libéral et exerce depuis 3 ans à Ecrainville.



    Après avoir vécu une vingtaine d’années au Havre, je suis revenue à la campagne avec mon mari et mes 4 enfants. Nous avons emménagé à Cuverville en Caux, petit village près de Criquetot l’Esneval.

    Mon engagement chez les Verts date d’environ 25 ans sur une motivation liée à la santé, plus précisément l’impact de l’environnement, les pollutions diverses sur la santé. Assez rapidement, j’ai réalisé les effets négatifs de notre société de consommation tant sur le plan environnemental que social.

    L’écologie politique que je défend au sein d’EELV, repose sur une vision à long terme de notre société, plus démocratique, plus juste et plus respectueuse de l’environnement, dans l’intérêt de nos enfants.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :