• En exclu' ...

    ... la version crayonnée de l'affiche des Fécamp'dicap de "Pec"

     

    En exclu' ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    C'est avec un réel plaisir que j'ai pu, modestement, travailler sur le visuel de Pec (Pierre Emmanuel Chatiliez) . Il y a quelques mois, je lui demande s'il peut offrir aux "Fécamp'dicap" un visuel pour l'affiche annonce. Je savais que son agenda ne faciliterait pas mes arguments. Nuls besoin d'argument, Pec  accepte immédiatement ! S'en suit un échange d'idée avec Pec, ma femme et moi. Influencés par le propos D' Eléonore Serdeczny sur le rapport entre handicape et super Héros, nous posions les jalons du visuel. Les premières esquisses que Pec nous envoya furent largement au delà de nos attentes!

    J'attendais avec impatience la Pièce jointe du visuel définitif. Superbe! Je me mis sur le travail de la mise en page avec l'aide de Christine Luciani dont j'ai pu apprécier les grandes compétences et ses précautions graphiques nécessaires et indispensable!

    Je suis ravi d'avoir pu, indirectement, re-travailler avec Pierre, camarade de promo,  quelques  ... 25 ans plus tard!

    alain Plantaz


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :